Aïkido ::::: ::::: Thérapies ::::: ::::: Temazcal

Nous

Daishizen

 

Logo Daishizen

Sans aucun doute, nous pouvons trouver dans la nature les plus belles forces et formes, de la distribution des pétales d’une fleur à la spirale d’une galaxie en expansion dans l’Univers.

Les phénomènes naturels causés par les cieux, les mers et la terre de notre planète nous montrent à quel point nous sommes petits devant les forces déchaînées par Mère Nature. Malgré tous ces changements intenses, le monde reste en équilibre. Essayons de trouver notre place dans ce mouvement d’énergies, cette harmonie intérieure qui nous donnera une meilleure connexion avec notre environnement et nous-mêmes.

 

Mon dojo est la nature. L’univers est une vraie demeure, un dojo et un temple construits par les kami. Si vous le regardez avec les yeux du cœur, vous verrez l’enseignant qui possède la vérité scientifique et spirituelle qui vous guidera vers l’illumination. C’est la synthèse de toutes les écritures sacrées. Les lois de la nature naissent de l’amour et de l’harmonie absolue qui émanent du processus de création. Il est essentiel que ceux qui suivent le chemin de l’aïkido gardent ces principes au plus profond de leur cœur.

Morihei Ueshiba.

 

Espirales en la naturaleza

 

Daishizen fait partie de G.A.I.A. (American Research Group en Aikido), qui à son tour est lié à AKI (Aikido Kenkyukai International), une organisation dirigée par Yoshinobu Takeda Shihan reconnu par l’Aikikai de Tokyo.

Nous cherchons à intégrer dans un lieu le défi de se développer en tant qu’individu et de se connecter avec ce qui nous entoure, en développant un équilibre avec notre environnement et notre personne à travers la pratique de l’Aïkido, des Thérapies Corporelles Orienales, de la Médecine Traditionnelle Chinoise et du Temazcal (Hutte de Sudations) .

Instagram









Tags









Google Map